Les profils de PNJs importants 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Et oui encore une question. J'ai remarqué qu'il y a des petits symboles ( je dirai des lettres grecques) à gauche du nom de certains PNJs majeurs ( les seigneurs , quelques lieutenants etc ) . Je parcours mes livres mais impossible de retrouver leur signification.
Je me doute qu'elles indiquent l'importance dudit PNJ er la lattitude qye peut prendre le MJ avec chacun , mais j'aimerai beaucoup retrouver le référentiel exact . C'est ou ?
- Evensnalgonel
Pour faire simple, c'est le niveau d'habilitation nécessaire pour affronter cet adversaire. On en parele un peu p71 du livre de base. En fait, quand tu gagnes suffisament d'expérience, tu peux faire fasse à une plus grande adversité.
Pour plus de détails, c'est dans les pdf en vente ici : Habilitation Bêta (MJ) et ici : Habilitation Bêta PJ qui donnent des éléments pour gérer les PJ à un niveau d'habilitation supérieur à Alpha (persos débutants)
- lockheed
euh... Baruk, il est delta, pas alpha... Si tu envoies ton équipe de PJ alpha fasse à lui, ils vont prendre cher. Regarde d'ailleurs ses compétences, atributs et capacités spéciales, ça te donnera un ordre d'idiée vis à vis de la fiche de tes PJ.
Après, c'est un guide général, tout va dépendre des circonstances, des cartes des idées des joueurs mais alpha Vs Delta, non, pas quand même...
Disons que sans ce niveau d'habilitation, il a de grande chance de ne pas en sortir vivant... (sauf peut être dans l'Empire du Nil, mais c'est une question de loi du cosm ).
Mais oui c'est moi qui suis une quiche et qui confond Alpha et Delta ...La honte !!!
Intervention de l'obscurificateur qui le teleporte en lieu sûr.